Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma CS
6 juin 2005

3eme photo...

elo4Ah! au faite je tient à préciser les conditions de ces photos, impressions écrans:

-Tous ces sourirs sont autentiques! Eh oui! Je vous le certifie ils sont tous "label Thomas"!

-Ils ons tous été pris avec au moin 30sec de différence entre chaque, sinon ça serait pas drole! Et puis je suis pas assez rappide pour faire des impr écran et ctrl V dans bitmap, pour prendre pleins de photos à la suite!

-Et enfin!: Je vous certifie que c'est moi l'auteur de tous ces bôôôô sourirs! LOL Je suis vraiment trop con! Et t'en mieux! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
sava, ta pa a te pl1dr, ta pa encor at1 le nivo 2 kekosman lol<br /> <br /> sinn, lé sourrir st tjr oci afreu, bref, ke du boneur
Ma CS
Publicité
Publicité