Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma CS
6 juin 2005

4eme photo! Et moi dans tout ça??

elo5MOI je suis moi ! Si si je vous jure! Et je vous préviend c'est très dure d'être soit de nos jour surtout dans cette sosciété de consomation dégeulasse où les américains contrôlent tout et où "les gens crèvent sous les ponts et ce monde sent fou!"(viva saez!)

Mais bon finit la tite parenthèse à au faite:

VIVE LA FOLIE!!! Arrété avec votre honte qui n'éxiste pas et vivez votre vie! Vous n'en n'avez qu'une et elle va passer très vite!

Regarder Elodie (à ouais merde je l'ais encore jamais dis mais ma CS s'appelle Elodie lol) et bien elle rie de la vie on voit la joie s'afficher sur son visage quand je balance une vieille vanne toute pourrie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!<br /> snif<br /> ayé, ta cité mon nom, tabuuuuuuuuz snif, jvé pa y survivr...<br /> OSKOUR
Ma CS
Publicité
Publicité